Centralisez et partagez vos documents

Centralisez et partagez vos documents
La plupart des élus, conseillers et agents municipaux stockent leurs documents professionnels sur des appareils personnels. Il est alors impossible pour la collectivité de consulter, de contrôler ou de sécuriser ces fichiers. Pourtant, une solution existe : une plateforme en ligne de partage de documents.

­­Les ­avantages de notre solution de partage de documents

­PartageGererGérer

En utilisant notre plateforme de partage de documents, chaque élu ou agent pourra déposer et consulter ses documents professionnels dans un espace réservé. De nombreux types de fichiers sont acceptés : les fichiers PDF bien sûr, mais aussi les images (JPG, PNG, GIF...), les fichiers bureautiques (Microsoft Word ou Excel, OpenOffice...), les fichiers audio et vidéo, les fichiers ZIP, HTML, PSD... Des éditeurs sont même inclus dans la plateforme pour permettre aux utilisateurs de modifier ces fichiers en ligne, comme s'ils étaient sur un ordinateur de bureau !

PartagePartager­Partager

L'intérêt de cette plateforme est également de pouvoir partager des documents avec des collaborateurs, qu'ils soient internes ou externes à la collectivité. Ainsi, il est possible de définir, précisément et de façon illimitée, les accès et les droits des différents utilisateurs de la plateforme. Par exemple, les membres d'une commission retrouveront tous leurs documents centralisés dans le même espace réservé, mais ne pourront pas accéder aux espaces réservés aux autres commissions. Ces documents peuvent être consultés à tout moment (24h/24 et 7j/7) et sur tous supports, via des applications dédiées sur tablette et smartphone.

PartageArchiver­Archiver­ ­

Notre plateforme de partage de documents vous propose un espace de stockage de 50 Go. Sa mise en service est très rapide et ne nécessite aucune installation ou paramétrage sur votre équipement informatique. Vos documents seront cryptés et stockés sous haute sécurité et confidentialité sur des serveurs français, dont le taux de disponibilité est de 99,99 %. La plateforme bénéficie, de plus, d'une maintenance corrective et évolutive. Vous pouvez dormir tranquille : vos documents sont en sécurité !

­

­

Vous êtes intéressés par la mise en place d'une plateforme de partage de documents pour votre collectivité ?
Vous voulez en savoir plus ou tester la plateforme ?
Complétez ce formulaire, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Consultez le site dans sa version mobile