Communauté de Communes Vendée Sèvre Autise

Communauté de Communes Vendée Sèvre Autise
La Communauté de Communes Vendée Sèvre Autise (CCVSA) est un EPCI (Établissement Public de Coopération Intercommunale) créé par arrêté préfectoral en 1992. Son nom vient des 3 cours d'eau qui la traversent et alimentent le marais Poitevin : la Vendée, la Sèvre niortaise et l'Autise.

Fiche signalétique

Témoignage

Merci à l'Agence Creasit pour cette belle réalisation

­"Nous avons travaillé avec Creasit pour la refonte complète du site Internet de la Communauté de Communauté Vendée Sèvre Autise mais également pour le Centre Minier de Faymoreau.
De l'appel d'offres jusqu'à sa mise en ligne, l'équipe de Creasit a toujours été présente pour répondre à nos moindres questions. Agence à taille humaine, Creasit c'est l'écoute, l'accompagnement et la disponibilité. Nos interlocuteurs successifs se sont toujours montrés efficaces, réactifs et compréhensifs par rapport à nos éventuelles difficultés.
L'équipe s'est montrée très professionnelle et à l'écoute. Le montage du projet s'est fait en étroite et cordiale collaboration pour un résultat à la hauteur, voire plus, de nos attentes. De l'écoute, de l'échange, du professionnalisme pour un travail efficace, réussi et de qualité.
Le résultat, tant d'un point de vue graphique qu'au niveau des fonctionnalités proposées, est largement à la hauteur de nos attentes ! De plus, l'interface pour l'administration du site est vraiment simple d'utilisation ce qui rend cet outil encore plus agréable."

Adeline M­enard, Chargée de Communication de la Communauté de Communes Vendée Sèvre Autise ­
Véronique Defremont, Directrice du Centre Minier de Faymoreau

Consultez le site dans sa version mobile