Festival FACE & SI

Festival FACE & SI
FACE & SI, le Festival des Émotions Musicales de Mouilleron-le-Captif (85), s'appuie sur une saison culturelle riche dont les valeurs sont la convivialité, la proximité et l'éclectisme. Ce festival est l'occasion pour les bénévoles, les partenaires et les artistes de partager une expérience nouvelle.

Spécificités du projet

Rapidité, efficacité...

Le projet Web du festival FACE & SI a été lancé le 12 février 2014, et l'ouverture officielle du site s'est déroulée le 10 avril 2014. Ce projet a donc été réalisé en moins de 50 jours. De plus, Creasit a fait en sorte que le site soit accessible au public à l'issue de la conférence de presse organisée, pour l'occasion, par le festival.

...Minimalisme et adaptabilité

Le site Internet du festival FACE & SI respecte la tendance actuelle nommée flat design (ou design plat). Il a été conçu autour d'une interface minimaliste, sans aucun effet de relief et avec des couleurs vives, dans le but d'améliorer sa lisibilité. De plus, le site s'adapte parfaitement aux différents écrans puisqu'il a été développé en responsive design.

Fiche signalétique

Témoignage

­"Pour la deuxième fois, la commune de Mouilleron-le-Captif a fait confiance à Creasit. Après avoir réalisé ensemble le site Internet de la commune en 2006, nous avons renouvelé notre collaboration pour la création du site du festival FACE & SI. Comme à chaque fois, l'équipe sympathique a été très réactive, professionnelle, force de proposition, et a pu nous livrer le site dans des délais très très courts ! Le "S.A.V." est toujours très suivi et chaque question amène une réponse rapide."
Consultez le site dans sa version mobile