Mairie de Cordemais

Mairie de Cordemais
La mairie de Cordemais est située sur la rive nord de l'estuaire de la Loire, à l'ouest de Nantes et à l'est de Saint-Nazaire. Elle est membre de la Communauté de Communes Cœur d'Estuaire, qui comprend également Saint-Étienne-de-Montluc et Le Temple-de-Bretagne.

Spécificités du projet

La proximité au service de l'évolutivité

Partenaire de Creasit depuis 2007, la mairie de Cordemais a choisi de maintenir cette confiance à l'agence pour la refonte de son site en 2013.

Un deuxième projet qui a consolidé la relation de confiance entre la commune et son prestataire. «Creasit a su comprendre les attentes de la commune tout en s'adaptant au budget, mais aussi et surtout apporter des conseils judicieux et pertinents sur l'évolution de l'arborescence, le graphisme et les nouvelles fonctionnalités existantes afin de moderniser considérablement le site», a estimé Nathalie BERTRET, Responsable du service Communication de Cordemais. Élus et membres du service Communication sont ainsi «totalement satisfaits du travail accompli et très fiers de leur nouveau site Internet».

Le design au service de la navigation

De plus, le site Web de la mairie de Cordemais a été conçu selon le principe du responsive design. Son affichage est optimisé sur tous les supports qui existent (ordinateurs, tablettes, smartphones...), ce qui permet d'assurer une navigation agréable et fluide.

Fiche signalétique

Témoignage

"Je tiens à remercier toute votre équipe, notamment Christophe Herlédan, service formation, et Emmanuel Prot, service technique, pour le résultat plus que satisfaisant concernant la réalisation du nouveau site Internet de Cordemais..."(cliquez sur l'image à droite pour lire la suite)

Nathalie Bertret, Responsable du service Communication­
Remerciements - 17 octobre 2013
­
Consultez le site dans sa version mobile