Communauté de Communes du Pays des Herbiers

Communauté de Communes du Pays des Herbiers
Les villes de Beaurepaire, Les Épesses, Les Herbiers, Mesnard-la-Barotière, Mouchamps, Saint-Mars-la-Réorthe, Saint-Paul-en-Pareds et Vendrennes font toutes partie de la Communauté de Communes du Pays des Herbiers, une structure intercommunale située dans le 85.

Spécificités du projet

Annuaire de contacts centralisé

La Communauté de Communes du Pays des Herbiers propose à ses mairies un annuaire de contacts centralisé. Chaque mairie peut en effet se connecter à l'interface d'administration du site de la ComCom pour ajouter ou modifier les coordonnées des acteurs (associations, professionnels, services...) de son propre territoire. Ces acteurs sont centralisés sur le site principal, mais également affichés automatiquement sur les sites des mairies correspondantes (clientes chez Creasit). 6 mairies en bénéficient : Beaurepaire, Les Epesses, Mesnard-la-Barotière, Mouchamps, Saint-Mars-la-Réorthe et Saint-Paul-en-Pareds.

    Fiche signalétique

    Témoignage

    ­"Client chez Creasit depuis plusieurs années, la Communauté de communes du Pays des Herbiers vient de renouveler sa confiance à l'agence pour la refonte de ses sites institutionnel et économique. L'équipe est très réactive. Christophe, notre interlocuteur, répond à nos questions avec précision et efficacité. L'agence sait s'adapter aux demandes de ses clients et sait également les conseiller quand cela s'avère nécessaire."
    Consultez le site dans sa version mobile